Lombard Coglitore Béatrice
55 ans

villeneuve les avignon

Mariée, mère de deux enfants. Je suis passionnée d'art. Je suis sculpteur à mes heures perdues et médaillée du grand Palais à Paris. Instructeur Pilates, je me réjouie chaque jour d'apporter du bien être aux personnes qui en ont besoin. J'aime transmettre et partager.
Envoyer un message
Mes passions

J'ai en moi un besoin de créer. Je suis passionnée d'art, en particulier sculpture et photo qui me permettent de faire ressortir des émotions. Se rajoute cette découverte de coucher les mots sur une feuille, qui se révèle en moi comme un véritable plaisir.

Profil littéraire

J'aime énormément lire et je lis toutes sortes de styles avec une préférence pour les romans positifs. En revanche je laisse volontiers de côté les romans noirs qui font ressortir de la haine.

Mon métier

Professeur de sport et instructeur Pilates

Mes références

Aucune influence particulière. J'aime les lectures qui me font du bien.

Mes projets de livre

J'ai démarré un 2ème roman qui sera plus orienté suspens. Je voudrais faire passer un message de pardon à la fin du roman.

Mes Livres

Contemporain
7.38/10

"...va...et vis ce que je n'ai pu vivre"

Des rêves étranges. Une maison, puis une femme. Joanna finira par la trouver et en fera l’acquisition. Cette demeure lui dévoilera le passé d’un de ses ancêtres durant la 1ere Guerre mondiale. Cette découverte va changer sa vie.

189 pages