Bouzounie Bruno
58 ans

Sanguinet

Né en 1962 à Bergerac, Bruno Bouzounie vit dans le Sud-Ouest avec son épouse et ses quatre enfants. Après des études en sciences économiques, il intègre l’Education Nationale où il exerce aujourd’hui en tant qu’enseignant spécialisé au près des enfants en difficulté. « Au bout de la nuit » est son premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

Le goût de l’écriture s’est souvent conjugué avec la musique (pop/rock des années 70 à aujourd’hui), la photographie et le dessin.

Profil littéraire

Passionné de romans d’aventures plus jeune (Jules Vernes, Conan Doyle, Flemming), les polars et thrillers sont venus ensuite occuper la majeure partie de mes lectures.

Mon métier

Enseignant depuis 1987, j’ai orienté mon activité professionnelle vers l’ASH (aide à la scolarisation des élèves en situation de difficulté et de handicap).

Mes références

Harlan Coben, Bernard Minier, Frank Thilliez, etc

Mes projets de livre

Un thriller actuellement à l’écriture, second opus faisant suite à "Au bout de la nuit". Au cœur d'une station thermale des Landes, un défi insensé pour un flic désabusé, le prémisse d'une recherche effrénée.

Mes Livres

Thriller
9.11/10

Au bout de la nuit

1978. Une nuit d'avril au cours de laquelle deux adolescents ont perdu leur âme. 1992. Un tueur psychopathe hante les rues de Bordeaux. Et si la seule issue était le souvenir?

590 pages
Thriller
8.89/10

Furies

Un tueur insaisissable qui a plongé une ville dans l'angoisse pendant près d'un an, un flic terrassé par le remords et l'impuissance, et maintenant une nouvelle affaire avec des morts atroces sans mobile apparent. Où se cache la vérité ?

683 pages