IB
51 ans

Argenteuil

Je suis née le 20 octobre 1968. Les livres ont accompagné mon enfance assez solitaire et continuent à être une source de réconfort. J'ai eu une longue carrière dans l'industrie du dispositif médical dans des fonctions commerciales. En 2011, à la suite d'un plan social dans mon entreprise, j'ai décidé de devenir coach de vie. Mais après trois ans et des difficultés à vivre de mon activité, je suis revenue en entreprise. L'écriture est un besoin que j'ai en moi depuis de nombreuses années mais je ne suis jamais passée à l'acte. En 2018, année de mes cinquante ans, l'écriture s'impose comme une évidence, une nécessité. Ce premier roman réunit tout ce que j'aime et tous les sujets qui me tiennent à coeur
Envoyer un message
Mes passions

Les animaux, les voyages, la musique, la danse

Profil littéraire

Roman

Mon métier

Chef de projet

Mes références

Virginie Grimaldi, Laurent Gounelle, Raphaelle Giordano

Mes projets de livre

La maison du bonheur 2

Mes Livres

"Feel good book" (Roman optimiste)
8.04/10

La maison du Bonheur

Suzanne, 74 ans, vit seule depuis la mort de son mari Antoine. Sacha, une petite fille de 12 ans vit avec sa maman Salomé dans un domaine animalier. Elle décide d'adopter une personne âgée. Ce sera Suzanne.

273 pages
"Feel good book" (Roman optimiste)
7.20/10

Et si la vie n'était pas un combat mais une danse

Sacha et sa mère souhaitent adopter une personne âgée et c’est Suzanne qui se présente. Elles décident de cohabiter ensemble et partagent leurs visions de la vie. Mais Suzanne a un projet mystérieux qui pourraient bien changer leur vie.

167 pages