DUBAYLE Frédérique
48 ans

SAINT ARNOULT EN YVELINES

Directrice artistique, aujourd'hui en reconversion pour devenir sophrologue.
Envoyer un message
Mes passions

La peinture à l'huile et le graph, la lecture évidemment!, les séries américaines (The handmaid's tale, this is us, game of thrones, The Affair et beaucoup d'autres, impossibles de toutes les citer), le cinéma (Nolan, Spielberg, Zemeckisetc.), les lasagnes et les pâtes tant qu'elles sont "al dente" et accompagnées d'un verre de Lacrima Christi.

Profil littéraire

mon roman : Roman Choral, destins féminins, Page Turner, Romance, Feel Good Book. ( je ne sais si je réponds tout à fait à la question!)

Mon métier

Ancienne productrice de télévision, auteur pour la télévision, spécialisée dans les petites histoires de la grande histoire, j'ai aujourd'hui quitté Paris et la télé pour vivre à la campagne. Aujourd'hui, je suis en formation pour devenir sophrologue, spécialisée dans les accompagnements en cancérologie.

Mes références

Agatha Christie, K.Dick, Oscar Wilde, E. Alan Poe, les chroniques de San Francisco, Le petit Nicolas, Douglas Kennedy, les parcours féminins hors du commun.

Mes projets de livre

une pièce de théâtre, 2 romans pour enfants. Les 3 non publiés.

Mes Livres

Contemporain
8.13/10

Les âmes du lac

Comment les destins de quelques humains vont se percuter et donner lieu à la découverte la plus bouleversante de l'histoire de humanité. Genre : Page Turner.

385 pages
Thriller
6.21/10

Et nous danserons quoi qu'il advienne

Étouffée par ses angoisses, une femme décide de revenir à l'endroit exact où son père a disparu mystérieusement 30 ans plus tôt. Quelques jours plus tard, un homme et une étrange petite fille s'invitent dans la maison familiale...

131 pages