Lili Velle
38 ans

BOUST

Je suis née en décembre 1981 à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Ma passion pour l'écriture m'a été transmise très tôt par ma mère, qui a toujours su manier les mots avec subtilité et humour. Pourtant, ce n'est qu'en août 2012 que je me suis décidée à écrire mon premier vrai roman policier "Dess(e)ins meurtriers", tout droit sorti de l'un de mes rêves et lié de très près au contexte politique et sportif de la France à ce moment-là. Le roman « Dess(e)ins vengeurs » en est la suite. Tous deux ont été publiés en autoédition sur le site d’Amazon. J'ai eu ensuite envie de changer un peu de style, en écrivant un thriller psychologique intitulé « Pistanthrophobia - L’homme qui n’avait confiance en personne » puis en m'attaquant à la science fiction avec le roman dystopique "Chiméra". J'aime écrire toutes sortes de romans, sans me cantonner à un genre spécifique, me laissant portée par mes envies.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, écriture, dessin.

Profil littéraire

J'écris ce que j'ai envie, sans genre distinct.

Mon métier

Gestionnaire financier

Mes références

Franck Thilliez, Maxime Chattam, Christian Jacq, Bernard Werber

Mes projets de livre

Un roman "surnaturel" Un roman "horreur"

Mes Livres

Contemporain
7.60/10

Pistanthrophobia - L'homme qui n'avait confiance en personne

Comment devient-on pistanthrophobe? Comment en arriver au point de ne plus avoir confiance en personne? C'est ce que va découvrir Adelia, après avoir accepté un poste de femme d'entretien chez un riche héritier, Paul De Wald.

85 pages
Thriller
8.38/10

Pistanthrophobia - L'homme qui n'avait confiance en personne

En acceptant un poste de femme d'entretien chez un riche héritier, Adelia ne pensait pas rencontrer un homme aussi froid et distant. Paul a-t-il toujours été ainsi? Comment tombe-t-on malade au point de ne plus avoir confiance en personne?

85 pages
Policier
7.24/10

Dess(e)ins meurtriers

Lola est une jeune femme prête à tout pour aider ses parents financièrement, si bien qu'elle accepte le premier job venu. Elle ne se doute pas que sa vie sera menacée, en se retrouvant face au "tueur aux dessins" dont tout le monde parle

176 pages