Anne Estelle
32 ans

La Mure d'Isère

J'ai 31 ans, je suis née et j'ai grandi en Afrique Sub-Saharienne. Adolescente, j'écrivais des chansons pour notre groupe de musique. À l'âge de 16 ans, je suis revenue vivre en France. J'ai passé mon bac, fait des études dans le tourisme, puis je me suis orientée vers les apprentissages des enfants. Aujourd'hui, avec mon mari et ma fille de 7 ans et demie, nous vivons sur les routes. Au fil des choix "différents" que nous avons faits ces dernières années, pour revenir à l'essentiel et à ce qui nous fait réellement vibrer, l'envie d'écrire est revenue comme un boomerang. Mes histoires se nourrissent de nos rencontres, des lieux que nous avons la chance de visiter, de mes années en Afrique, de tout ce qui me touche.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture. La lecture. La musique. Les arts créatifs.

Profil littéraire

Le ballon de la paix est mon troisième roman. J'aime les histoires qui font du bien, qui émerveillent, qui communiquent la joie et la douceur.

Mon métier

Les apprentissages des enfants.

Mes références

Je reste ouverte à tout. Même ce qui me plaît moins me donne des idées.

Mes projets de livre

- Les Déboussolés Anonymes est un roman feel-good auto-édité, - Djanaé et les trois tribus est un roman jeunesse fantasy en train d'être finalisé - J'ai également deux autres romans que j'ai démarré dans deux univers totalement différents : un YA et une dystopie.

Mes Livres

"Feel good book" (Roman optimiste)
8.23/10

Le ballon de la paix

Il y a 18 ans, Sasha, un jeune homme rempli de rage découvre un ballon dans un champ. Sur le petit carton, le blog et le projet de Tacha, une lycéenne : les ballons de la paix. Aujourd'hui, Tacha a 35 ans et reçoit un ballon de la paix.

175 pages