PAUL.M
51 ans

PARIS

A l'école je passais mon temps à dessiner des voitures sur les tables, au prix de quelques heures de colle. J'ai persisté après mes études d'ingénieur pour devenir Designer automobile chez un grand constructeur. Vingt ans plus tard je le suis toujours.
Envoyer un message
Mes passions

J'adore voyager ! En famille ou avec des amis. Le monde est trop beau et trop vaste pour que l'on se contente de rester chez soi. Je me passionne aussi pour le cinéma, l'écriture, la cuisine et les voitures de sport

Profil littéraire

J’ai commencé par concevoir et dessiner des BD lorsque j’étais ado. Mon amour pour la littérature est né en lisant le Comte de Monte-Cristo. J’apprécie autant les romans historiques et les biographies que les histoires à la frontière du réel. Je n’ai pas une expérience formelle de l’écriture, même si j’ai toujours rédigé quelques pages en fonction de mes inspirations. Décidé à y consacrer plus de temps, j’ai écrit un premier roman ; un plaisir particulièrement intense que j’espère avoir l’occasion de partager.

Mon métier

Designer automobile

Mes références

Carlos Ruiz Zafón, Dominique Lapierre/Larry Collins, Gaston Leroux, Éric-Emmanuel Schmitt, Alexandre Dumas, Marc Dugain, Denis Lehane

Mes projets de livre

Une comédie sur une bande d'amis maladroits qui décident d'ouvrir une pseudo maison close clandestine. Une romance fantasmagorique entre une professeure de collège et un de ses élèves qui connait le moyen d'annihiler leur différence d'âge.

Mes Livres

Contemporain
7.90/10

A l'ombre du concerto

Une femme fantôme revient de l’au-delà pour se venger du responsable de sa mort. Mais un virtuose du piano la remarque et s’éprend d’elle avant qu’elle ne mette son plan à exécution.

233 pages