Delf64
45 ans

Roches Noires

Après plus de vingt ans dans le tourisme, je me suis expatriée au cœur de l’Océan Indien, pour des raisons personnelles. C’est ici, enfin, que je me suis sentie libre d’écrire ; un peu « cliché » certes, mais tellement vrai ! Le chef d’orchestre s’est construit au fil des lignes, des paragraphes, des chapitres… sans partition aucune. Un roman qui – je l’espère – me ressemble, dans sa sensibilité et son humour.
Envoyer un message
Mes passions

Les voyages, le cinéma, la lecture, l'écriture.

Profil littéraire

Romancière oscillant entre le contemporain et le sentimental. J'aime le mouvement, l'importance d'une projection possible des lecteurs, le croisement de personnages singuliers et attachants.

Mon métier

Responsable d'agence de voyages

Mes références

Gilles Legardinier, Virginie Grimaldi, Agnès Martin-Lugand, Michel Bussi... Ainsi que les belles découvertes de Bernard Minier, Lisa Gardner, et bien d'autres encore.

Mes projets de livre

Un second est en cours d'écriture : la plongée au coeur d'une ancienne propriété agricole charentaise transformée en un vaste domaine cinq étoiles. Des employés attachants, des secrets bien gardés, la rencontre de deux femmes que tout oppose...

Mes Livres

Sentimental
6.00/10

Le chef d'orchestre

De mai 68 à nos jours, entre flash-back et récit contemporain, l’histoire d’une amitié véritable liant des personnages attachants qui se croisent à travers les prismes d’une vie paisible et d’un passé chargé de secrets.

218 pages