GRAS Johanna
32 ans

La Fare les oliviers

J.K-GRAS est née et a grandi à Marseille. Très attachée à sa Provence d’origine et à ses racines, elle aime aussi voyager et découvrir de nouvelles terres qui contribuent à nourrir son imaginaire. Cette amoureuse de mondes fantastiques se plaît à raconter des histoires puissantes où s’entremêlent magie et aventure. Avec un soupçon d’humour et une pincée d’engagements féministes, ses romans sont l’expression de son dynamisme débordant.
Envoyer un message
Mes passions

J'aime lire, écrire et pâtisser.

Profil littéraire

Après des études universitaires en Lettres Modernes, je me suis installée un an en Nouvelle-Zélande, à Auckland. À mon retour, j'ai participé au programme Erasmus pendant lequel j'ai étudié la littérature française du point de vue anglo-saxon à l’University College of Cork, en Irlande.

Mon métier

Je suis auteure indépendante depuis deux ans et attachée territoriale dans une grande collectivité. "Les âmes pirates" est mon cinquième roman.

Mes références

Jacqueline Carrey, Anne Rice, JK Rowling...

Mes projets de livre

Je travaille actuellement sur une commande avec une maison d'édition pour un roman fantasy adulte.

Mes Livres

Historique
7.33/10

Les âmes pirates

Lorsque Florence des Acres est exilée dans le Nouveau Monde, elle se fait enlevée par une bande de pirate sanguinaire. Sa vie bascule. Son combat pour la liberté commence.

200 pages