Jérôme-Arnaud Wagner
58 ans

PARIS

Jérôme-Arnaud Wagner est né le 4 janvier 1962 à Oran. Diplômé d’HEC en 1985, il réalise toute sa carrière dans les médias et la communication (17 ans au sein du groupe Lagardère, dans la diffusion de la presse comme directeur chargé de la communication de Relais H, et dans la télévision interactive en tant que directeur de Symah : Synergie Matra-Hachette, puis dans le groupe publicitaire Interpublic où il prend la direction générale d’Initiative Media), avant de fonder en 2006 Maje Entertainment, régie de sponsoring dédiée au secteurs culturels, et en 2014 une société de production de films. Il vit seul à Paris avec ses jumeaux de 23 ans.
Envoyer un message
Mes passions

Littérature Cinéma Théâtre Musique Art en général Communication Medias

Profil littéraire

Mes romans puisent dans ma vie personnelle, et traitent de ma croyance en la toute-puissance de l’amour, au-delà de la mort ; les médias se sont fait l’écho de cette nouvelle écriture sentimentale et spirituelle. Certains m’appellent « l’écrivain de l’amour ».

Mon métier

Fondateur d'une régie de sponsoring dédiée au secteurs culturels Fondateur d'une société de production de films Ecrivain

Mes références

Romain Gary Albert Camus Boris Vian Dostoïevski Daphné du Maurier Tatiana de Rosnay

Mes projets de livre

Une épopée fantastique qui s’affranchit du Temps à la recherche de l’Amour éternel…

Mes Livres

Sentimental
7.67/10

JAMAIS, JE NE TE QUITTERAI...

Un écrivain (l'auteur) ouvre un matin la porte à un fantôme, qui s’avère être sa femme disparue ! Celle-ci va revisiter le passé avec lui et apporter des explications, avant de disparaître à nouveau, jusqu'à son prochain livre...

107 pages
Sentimental
7.93/10

LE GUERISSEUR DE COEURS

Une épopée fantastique qui s’affranchit du Temps à la recherche de l’Amour éternel... Alexandre est un écrivain qui découvre grâce à une medium, qu’il a la possibilité de voyager dans le temps pour retrouver la femme qu’il aime disparue.

189 pages