LIAUDET FABRICE
52 ans

LA BREILLE LES PINS

C'est un premier roman. J'ai voulu écrire ce roman afin de partager mes quelques connaissances dans divers sujets philosophiques et spirituels et permettre ainsi à ceux qui me liront d'améliorer leurs quotidiens et de déverrouiller consciemment ou inconsciemment certains blocages ; donner les clefs pour ouvrir des portes qui leur restent fermées. Au cours de ce roman mon personnage ( Clovis ) construit son destin; un destin rugueux et indomptable et pourtant rempli d'espoir et d'amour. A travers son apprentissage, son introspection et la meilleur compréhension de son être, le jeune homme se découvre autrement, il renaît au monde, se libère et prends conscience du monde qui l'entoure. il apprends à (re)devenir lui même et à apprivoiser son corps.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, la photographie, le yoga, cinema

Profil littéraire

J'ai voulu écrire ce roman afin de partager mes quelques connaissances dans divers sujets philosophiques et spirituels et permettre ainsi à ceux qui me liront d'améliorer leurs quotidiens et de déverrouiller consciemment ou inconsciemment certains blocages ; donner les clefs pour ouvrir des portes qui leur restent fermées. Au cours de ce roman mon personnage ( Clovis ) construit son destin; un destin rugueux et indomptable et pourtant rempli d'espoir et d'amour. A travers son apprentissage, son introspection et la meilleur compréhension de son être, le jeune homme se découvre autrement, il renaît au monde, se libère et prends conscience du monde qui l'entoure. il apprends à (re)devenir lui même et à apprivoiser son corps.

Mon métier

je suis employé logistique dans une grande chaine de distribution

Mes références

frederic Lenoir, bernard Werber, laurent Gounelle, paulo coelho, maxime Chattam, franck thiliez

Mes projets de livre

Je prépare la suite de ce premier roman.

Mes Livres

Contemporain
6.14/10

IL TE FAUDRA APPRENDRE

Clovis dix-sept ans vit seul avec sa mère et passe le plus clair de son temps adossé contre son arbre à contempler l’horizon. Tous deux mènent une vie paisible, lorsqu’un soir, un étranger vient frapper a leur porte...

102 pages