Sanji Divas
42 ans
Lectrice passionnée depuis toujours, je suis devenue également une "jeune" auteur de 41 ans. Victime d'une crise de la quarantaine, j'ai fait un point sur ma vie et l'écriture de ce livre est devenue une thérapie, un besoin quasi vital de partager mon expérience, tout en l'enveloppant dans une trame et des péripéties fictionnelles. Alors que je pensais difficilement atteindre les 150 pages, jour après jour, je me suis retrouvée devant mon ordi ou mon carnet et les mots sont apparus dans un flot ininterrompu pour aboutir à un roman de 400 pages (un peu trop me direz-vous, je suis d'accord).
Envoyer un message
Mes passions

Bien sûr la lecture et l'écriture mais aussi les voyages et l'art en général : cinéma, musique, musées, théâtre, expos photo... En résumé, tout ce qui provoque des émotions.

Profil littéraire

C'est mon 1er roman mais je viens de commencer à écrire le 2ème.

Mon métier

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais j'ai travaillé dans le marketing et la formation.

Mes références

Diverses et variées. Mon livre préféré est "sur la route" de Jack Kerouac mais je lis aussi beaucoup les classiques (Hugo, Zola, Maupassant...), tout comme les sorties récentes ou de l'écriture moderne (Despentes). J'aime tous les styles, hormis la SF, la fantasy et la romance young adult (je suis un peu trop vieille pour ça !)

Mes projets de livre

Je n'ai pas encore de titre mais c'est l'histoire d'un des personnages croisés par Lucie dans "My Way". Elle a une promotion et une demande en mariage mais victime d'une crise d'angoisse, elle va voir sa grand-mère qui lui raconte alors son expérience à San Francisco dans les années 60. Ce qui va remettre en question sa vie et ce qu'elle souhaite vraiment. C'est donc une histoire avec 2 temporalités, 2 lieux et 2 personnages principaux.

Mes Livres

Contemporain
7.27/10

My Way

L'histoire de Lucie, victime de la crise de la quarantaine, qui fait un tour du monde qui va changer son opinion sur le monde et surtout sur elle-même.

400 pages