Vendrely Sabine
58 ans

Paris

Sabine Vendrely écrit depuis toujours. Après une carrière à l’Ecole polytechnique de Palaiseau, elle décide de se consacrer totalement à cette passion. Elle a écrit plusieurs romans et des contes pour enfants, et comme la magie et l’étrange font partie intégrante de sa vie, ils sont également omniprésents dans ses textes. Ancienne journaliste, Sabine a parcouru de nombreuses régions du monde où elle aime faire vivre ses personnages de fiction. La danse et toutes les activités de bien-être qu’elle pratique lui permettent d’évoluer sans cesse dans sa vie afin de transmettre toujours plus de joie.
Envoyer un message
Mes passions

Les voyages, la lecture, la danse, le cinéma

Profil littéraire

Je décris le film qui apparait dans mon écran mental, en étant parfois surprise par ce qui se passe.

Mon métier

Retraitée de l'Ecole polytechnique, je me consacre à l'écriture

Mes références

Surtout cinématographiques pour ce qui est de la Fantasy

Mes projets de livre

J'ai fini une trilogie (Terra Draconis) sur un monde où les dragons ont une grande place. J'ai terminé aussi une histoire où des créatures liées aux plantes sont confrontées à des vampires.(La sève des artères). C'est un conte sur les abus de pouvoir et la perversité qui y est liée en opposition avec la nature et sa lumière. J'ai un autre roman déjà écrit sur une petite fille médium qui protège à distance son père reporter photographe mais que je veux retravailler (le signe du papillon) J'ai écrit aussi des contes pour enfants (Le lutin soleil)

Mes Livres

Fantastique
8.56/10

Félin pour l'autre

En traversant les époques, depuis le début du XXème siècle jusqu’à nos jours, de la France au Japon, en passant par les USA ou l’Algérie, le chat Mozart se réincarne au service d'une famille avec laquelle il a scellé un pacte.

225 pages