Cindy costes
13 ans

Portet Sur Garonne

Jeune femme malheureusement dépourvue de mes dents de sagesse, je vis dans le Sud de la France où le soleil est un compagnon sur lequel on peut compter. Amoureuse des mots et de ce qu’ils procurent, je suis tombée dans les livres dès que j’ai su lire et je n’ai jamais arrêté.
Envoyer un message
Mes passions

Ma grande passion reste la lecture, celle qui m’a cueillie pendant l’enfance et ne m’a plus jamais lâchée. L’écriture est venue un peu après. A force de m’immerger dans les histoires des autres, j’ai eu envie de raconter les miennes. Je passe également beaucoup de mon temps libre à aider en sous-marin des initiatives qui me tiennent à cœur.

Profil littéraire

En tant que lectrice, je ne me mets aucune barrière. J’apprécie de piocher un peu dans tous les genres, au gré de mes envies et de mes humeurs. En tant qu’autrice, j’écris essentiellement des tranches de vie qui abordent des périodes difficiles de l’existence, mais ils contiennent tous bienveillance, résilience et amour. Cependant, qui sait où ma plume peut m’entraîner ?

Mon métier

Maman, cuisinière, jardinière, aidante, gestionnaire administrative et autrice quand la vie m’en laisse le temps.

Mes références

Je bouquine énormément, je serais bien incapable de citer des livres qui m’ont influencée. Par contre, je peux vous dire que j’adore des auteurs tels Gilles Legardinier, Barbara Constantine, Virginie Grimaldi, Iléana Métivier, Jeanne Sélène ou encore Florence Clerfeuille.

Mes projets de livre

J’ai actuellement sept projets de roman en cours. Certains sont bien entamés, pour d’autres, ce ne sont que quelques bases jetées sur le papier. La plupart restent dans mon domaine de prédilection, les romains contemporains, mais il pourrait y avoir quelques surprises…dont un texte à quatre mains avec une amie, autrice talentueuse.

Mes Livres

Aucun livre trouvé