Beth Draven
37 ans

LILLE

Auteure lilloise de 37 ans, maman de deux petites filles, je travaille dans le secteur public où je suis spécialisée dans les relations sociales. En 2018, sous le nom de plume Beth Draven, mon premier roman intitulé "Stalking Madness" paraît aux éditions Lips & Co. Il sera suivi de deux suites "Stalking Nevermore" et "Stalking Forever and ever". "Hysteria" un thriller sombre et palpitant est mon avant dernier roman. J'ai achevé, il y a quelques jours la rédaction de mon dernier roman Land of Blood.
Envoyer un message
Mes passions

L’écriture est ma première passion. Un outil fabuleux qui me permet d’extérioriser mon imagination en créant un univers inédit, à modeler selon mes envies. Par ailleurs, je suis également une grande passionnée de cinéma, et de manière plus anecdotique, je m'essaie à la pâtisserie.

Profil littéraire

Mon style d'écriture est résolument fluide et accessible, mon atout dans mes ouvrages réside dans mes intrigues et un univers intimiste. J'aime explorer les tréfonds obscurs de mes personnages et les confronter à leurs peurs profondes. Bien que, j'avoue posséder une appétence particulière pour le thriller, Je ne me bride pas pour autant sur un genre littéraire, j'écris les histoires que j'aimerais lire.

Mon métier

J'exerce le poste de chargée de Relations Sociales dans le secteur public.

Mes références

Mes influences sont très variées et évoluent en fonction de mon humeur du moment. Je reste fidèle aux œuvres de Stephen King. Je suis attirée par le genre noir et les intrigues rebondissantes, tels que Franck Thilliez, Maxime Chattam. J'apprécie aussi la littérature classique (Barbey d'Aurevilly, HP Lovecraft).

Mes projets de livre

Je viens de terminer un autre roman intitulé Land of Blood, mêlant fantasy, horreur et suspense.

Mes Livres

Thriller
8.90/10

HYSTERIA

Une jeune femme se réveille amnésique et recouverte du sang d'un autre. A l'aide d'un neurologue qui possède sa part d'ombre, elle va tenter de recouvrir la mémoire et se disculper du meurtre dont elle sera accusée.

449 pages