Ils ont été découverts sur
Nouveaux Auteurs

Favan Claire

Claire Favan vit à Paris et exerce dans la finance. En 2010, Nouveaux Auteurs publie son premier roman "Le Tueur intime", premier volume d'un diptyque consacré au tueur en série Will Edwards. Avec ce roman, elle est lauréate du Grand prix VSD du polar 2010 et du prix Sang pour Sang Polar en 2011. "Le tueur de l'ombre" est également édité par Nouveaux Auteurs. Auteur de plusieurs best sellers, elle est désormais éditée chez HarperCollins après un passage aux Editions Robert Laffont.

Wagner Jérôme Arnaud

Diplômé d’HEC en 1985, il réalise toute sa carrière dans les médias et la communication, avant de fonder en 2006 Maje Medias, régie de sponsoring dédiée au milieu du spectacle. Nouveaux Auteurs publie en 2010 son premier livre « N’oublie pas que je t’aime » en hommage à sa femme disparue à la suite d'une faute médicale à 35 ans (coup de cœur de la Fnac et de Tatiana de Rosnay ) et entame alors, parallèlement à la poursuite de sa carrière dans les médias, une activité d’écrivain.

Jourdain Hervé

Il a 37 ans lorsqu'il publie Sang d'encre aux 36 (Nouveaux Auteurs, 2009), un premier roman qui lui vaut le prix des lecteurs du grand prix VSD du polar. Suit Psychose au 36 (Nouveaux Auteurs 2011). Il remporte en 2014 le prix du Quai des Orfèvres avec son roman Le Sang de la trahison. En 2017, il reçoit le prix Sang d'encre décerné par le festival de Vienne pour Femme sur écoute5, paru chez Fleuve Éditions en 2017, ouvrage également distingué par le prix Charette décerné à l'occasion du salon du livre vendéen 2018 au refuge de Grasla6. Usant du pseudonyme Clovis Bienvenu (l'identité de son grand-père maternel), il est également l'auteur de Le 36, quai des Orfèvres à la croisée de l'histoire et du fait divers, paru chez PUF en 2012 dans la collection Questions judiciaires.

Carayon Christian

Christian Carayon, originaire du Sud-Ouest, enseigne l'histoire et la géographie en lycée depuis plus de 20 ans. Il vit actuellement dans la Sarthe. Il se lance dans l'écriture en 2012 et Nouveaux Auteurs publie "Le Diable sur les épaules", lauréat du Prix Ça m'intéresse Histoire.

Musso Valentin

Né en 1977, Valentin Musso est agrégé de lettres et enseigne la littérature dans les Alpes-Maritimes. Il à été révélé "sous pseudo" par les lecteurs des Nouveaux Auteurs en 2010 pour son 1er roman "La ronde des innocents", finalement édité sous le vrai nom de l'auteur. Nouveaux Auteurs a publié ensuite son 2ème roman "Les cendres froides" puis l'auteur a rejoint les éditions du SEUIL, où il a publié plusieurs romans.

Ledig Agnès

Agnès Ledig est une romancière française née en 1972. Elle est devenue l’une des écrivaines françaises les plus aimées du public depuis son premier roman "Marie d’en haut", publié en 2011 aux Editions Nouveaux Auteurs, qui obtient le coup de coeur des lectrices du prix Femme actuelle. Auteure de nombreux best-sellers, à partir de 2013 chez Albin Michel avec "Juste avant le bonheur" qui obtient le Prix Maison de la presse. Elle publie ensuite quatre romans chez Albin Michel avant de rejoindre les éditions Flammarion en 2020 chez qui elle publie son septième roman "Se le dire enfin". Elle est désormais traduite en une dizaine de langues.

Une communauté passionnée

qui vous lit et vous aide.

16 362

Membres

13 662

Fiches de lectures

Une machine à Best-Sellers

Faites vous évaluer et soyez édité !

216

Titres édités

2 337 033

Exemplaires vendus