Duanra
Chef d'entreprise aujourd'hui retraité
71 ans

Mions

Statut
Auteur - 9 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
TOUS LES ROMANS
Livres téléchargés
9
Moyenne des notes attribuées
6.11/10
Envoyer un message

Livres Evalués Publiés

Pas de livre trouvé

Manuscrits Evalués

Autobiographique

Tu peux partir Ma Toute Belle

David, infirmier libéral, accompagne Karine sa compagne depuis dix ans et amour de jeunesse, jusqu'à son dernier souffle, privilégiant amour, vérité et intensité.

Contemporain

les deux visages de l'amour

Une enveloppe reçue par erreur. Ouverte par curiosité et voilà deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer, emportés par le maelstrom de la passion amoureuse. Ils la vivent d’autant plus intensément qu’elle a un crabe sur l’épaule.

Sentimental

Au péril de te perdre II Jessy

Au péril de te perdre est un roman qui a marqué ma vie à bien des égards. A travers le point de vue de Megan, vous avez découvert l'histoire de son couple. Aujourd'hui, c'est Jessy qui revient pour nous livrer son histoire.

"Feel good book" (Roman optimiste)

J'avais prévu autre chose...

La vie de Chloé bascule le jour où Daniel, l'amour de sa vie, la "quitte" brutalement. Soutenue par ses amis, sa famille, son humour et "le hasard qui n'existe pas", elle tente de retrouver un sens et l'envie de croire au bonheur.

Historique

Elle s'appelait Drechsler

« Arriva alors un kommando de femmes SS, les pires d'ailleurs.... I1 y en a une, j'aurais bien voulu la tuer, encore maintenant... - Encore maintenant? - Oui, elle s'appelait Drechsler." Marceline Loridan-Ivens, "La Grande Librairie", 2015

Historique

L'Italienne

L’appel à l’aide de son frère malade provoque l’arrivée de l’Italienne au village. Mais la jalousie féminine qu’elle suscite la contraint à fuir malgré l’appui d’Adolphe. Elle n’y revient qu’enceinte avant la mort d’Émile.

Contemporain

On aurait pu se croiser

"On aurait pu se croiser" vous propose une histoire d'amour inoubliable et bouleversante, celle d'Elizabeth et d'Azul, couplée au récit d'un voyage initiatique, sur les pas de Théau.

Historique

LA BETE FEROCE

"« Un des monstres les plus odieux de ce camp des femmes de Birkenau était une garde travaillant depuis longtemps dans le camp. Elle s’appelait Mandl. Les déportées l’avaient surnommée « La Bête Féroce »." Witold Pilecki

Fantastique

Ne rien laisser à Lazare

Ne rien laisser à Lazare est une uchronie située en 1919, alors que la guerre n'a toujours pas trouvé d'issue. Georges Clemenceau a un plan : ressusciter les morts et les les renvoyer au combat !