BELLE PAGAILLE!

Note globale

7.62/10

Note littéraire

7.50/10

Nouvelles/Conte

4 évaluations

168 pages

Un recueil de nouvelles sur les Femmes. Les vieilles, les belles, les meurtrières, les ados, les rockeuses, les psys, les folles, les timides, les trompées ou les fatales. Une nouvelle, une femme. De toutes les époques, de tous les styles littéraires. C’est drôle j’espère, mais pas tout le temps. Parfois, c’est violent, ou nostalgique, ou très moderne. Ça se passe dans des aéroports, des piscines olympiques, des chambres feutrées, des maisons de famille, ou des forêts.

L'auteur

laureinla
49 ans

tarzana

Je suis journaliste, installée à Los Angeles depuis 3 ans, et ai publié l'an dernier mon premier livre, Nage Libre. Un recueil de nouvelles sur… les Femmes. Après avoir beaucoup et longtemps voyagé, avec et sans enfant, j'ai travaillé plus de 15 ans pour la presse magazine, féminine essentiellement (d'où mon thème de Nouvelles…) où j'écrivais les sujets " sérieux " de ces journaux dits " pas sérieux ". À la naissance de mes jumeaux en numéros 3 et 4 dans la fratrie (!), le métier a été plus difficile à organiser, et j'ai donc monté une petite agence de conseil en contenu, La Machine à Écrire, que j'ai mise en sommeil en arrivant en Californie. Je me consacre désormais entièrement à l'écriture de fiction avec un plaisir presque coupable….
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur en herbe
Princesse_Rubis
10.00/10
Un superbe recueil que j'ai adoré découvrir. Des histoires élaborées mais simples à lire.
Lire l'évaluation
VIP
Auberger Pascale
9.99/10
La femme à la puissance dix-neuf dans tous ses états.Ébouriffant!
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Amalik Anne
7.25/10
C'est une suite de nouvelles qui se lit bien. C'est le genre de livre qu'on a envie d'emmener en voyage.
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Dey Marie
3.00/10
Je n'ai pas aimé la manière de traiter le sujet, je me suis crue dans l'émission "au-secours ma famille a besoin d'aide"...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...