La route du destin

Note globale

7.75/10

Note littéraire

7.75/10

Thriller

2 évaluations

145 pages

Alison Moffat s’égare au fond d’une gorge asséchée, lieu sacré des Anasazi. Sagarney, une jeune indienne Ute, l’aidera à trouver son chemin à travers un labyrinthe de canyons sur le plateau du Colorado. Leur route va croiser celle d’un flic désenchanté de l’Utah à la recherche d’un assassin laissant derrière lui des inscriptions énigmatiques et celle d’une journaliste de San-Francisco à la carrière passée enquêtant sur une sombre histoire pour le contrôle de l’eau de Las Vegas. Ils lutteront contre des politiques véreux, des capitalistes avides et des fanatiques de tous poils. « La route du destin » est une longue poursuite pleine de bruit et de fureur.

L'auteur

Stephan Pascal
57 ans

Juvisy-s-orge

Ingénieur de formation, je travaille au ministère des armées. Passionné de voyages, de randonnées et des vins. Depuis maintenant une dizaine d'années, je me suis à l'écriture et j'ai écrit 7 romans dont celui que je vous soumets.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Cécile Normand
8.00/10
C'est bien écrit. J'ai eu envie de poursuivre pour savoir comment l'historie aller se démêler. Signe positif que c'est...
Lire l'évaluation
VIP
Fiot Daniel
7.50/10
Bonne intrigue, montrant differents visages de l'amerique profonde
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...