Elle(s)

Note globale

6.67/10

Note littéraire

6.33/10

Contemporain

3 évaluations

300 pages

La vie de Tristan s'écoule entre son atelier de peinture où il passe la majeure partie de son temps libre et le musée d'Orsay où il travaille. Ses proches se résument à sa soeur et à sa nièce qui habitent deux étages plus bas, ainsi que sa grand-mère qui, même si elle n'est plus là, l'accompagne toujours. Mais quand la vie accélère, quand les événements et les rencontres se conjuguent pour tout changer, personne ne sait dire jusqu'où elle peut vous emmener !

L'auteur

Cyrille B.
48 ans

GROSLAY

J'ai commencé à écrire vers vingt ans, d'abord avec des textes de chansons, puis avec des romans. J'aime imaginer des histoires, créer les personnages qui y évolueront au mieux et les accompagner dans leurs aventures, sans jamais trop savoir où elles mèneront finalement. J'essaie d'écrire des histoires telles que celles que j'aime lire. Ces romans, lesquels une fois terminés, nous laissent comme seuls, et de retour dans le monde réel !
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Auteur
anaread
8.00/10
Dernière parution : Un dernier pas de danse
Lire l'évaluation
VIP
Barberi Valérie
6.00/10
Je m’attendais à une fin différente et surtout moins brutale : Tristan veut partir à Rome pour visiter l’appartement sec...
Lire l'évaluation
VIP
Qorev
5.50/10
Je ne suis pas sensible au roman sentiment. Mon opinion est donc teintée d'a priori.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...