Le panama rouge

Note globale

6.14/10

Note littéraire

6.33/10

Thriller

4 évaluations

215 pages

Mais qui est Peter Kloss ? Ce riche homme d’affaires enlevé par un groupe armé en Amérique du Sud. Discret mais sulfureux, il doit sa libération à un homme, un négociateur privé ayant fait ses armes au FBI, Blake Ortega. À ses côtés, une femme, un fantôme, aussi discrète que lui. Les services secrets américains et français voudraient lui parler, mais elle n’est pas n’importe qui. Alors que sa vie privée est un naufrage, Blake Ortega se jette à corps perdu dans ce dossier pour fuir ses démons. Il ne se pose qu’une question : comment une femme flic exemplaire de la Seine Saint Denis est devenue le bras droit d’un chef de clan criminel à la renommée internationale ?

L'auteur

Chris Nieves
41 ans

La Sauve

Je suis juste une auteure souhaitant raconter des histoires...à ma façon. J'ai commencé par de la science-fiction, puis j'ai continué sur un roman (drame), et là, je viens "d'accoucher" de mon dernier bébé : un thriller...Voilà, comme beaucoup, j'ai mis le petit doigt dans l'engrenage de l'écriture...et je n'arrive plus à le retirer !
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Comte Charlene
8.25/10
Bon livre
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
marce
8.00/10
Bon polar malgré quelques lacunes.
Lire l'évaluation
VIP
Berlioz Isabelle
3.00/10
Ce livre ne m'a pas plu. On dirait un mauvais polar de série B d'il y a 20 ans.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
Thierry Rosemonde
Manuscrit vraiment moyen. L'explication des sigles serait bien en bas des pages correspondantes et non à la fin du roman. Les chapîtres seraient mieux...