La Mort devant soi

Note globale

5.00/10

Note littéraire

5.00/10

Aventure

1 évaluations

488 pages

Juillet 1977, au Sud des Etats-Unis. Mélina Flores apprend du jour au lendemain qu'il ne lui reste plus qu'une semaine à vivre. Entre amour, sexe, amitié, aventure, suspens, thriller, mystère, surnaturel, science-fiction et philosophie. Un road-trip à travers les paysages arides du Texas et un compte à rebours haletant !

L'auteur

CURADO Ophélie
26 ans

Ladoix-Serrigny

Ophélie Curado est diplômée d'une Maîtrise de Lettres Modernes Appliquées et d'un Master 2 Professionnel Métiers du Livre. L'écriture ayant toujours été sa grande passion, elle commence par créer son propre magazine numérique, "Le Coin Littéraire", qu'elle commercialise à petite échelle sur le Web. En parallèle, elle devient rédactrice du "Journal des Lettres" en partenariat avec des auteurs, maisons d'édition et librairies. Dans la foulée, elle sera collaboratrice du blog de la librairie "Decitre". En Mai 2017, elle publie son premier roman, "La Mort devant soi" (Tome 1/La Fureur de l'aube), qui a remporté le "Wattys Award 2016" dans la catégorie "Premier récit" sur "Wattpad". Le Tome 2 est prévu pour Mai 2018. Son recueil de nouvelles "Ophelia", paru en Novembre 2017, est son deuxième ouvrage.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Cécile Normand
5.00/10
C'est un livre lassant à lire. J'avais hâte d'arriver à la fin. Le thème est connu. Il est mal exploité avec beaucoup t...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...