Ferme tes yeux

Note globale

8.50/10

Note littéraire

8.50/10

Aventure

2 évaluations

391 pages

L'existence d'un enfant, son bonheur autant que sa sécurité, importe bien plus que tous les obstacles existants. C'est ce qu'Arthur Grimbert, l'humble héros de ce roman, qui ne devrait pas en être un et qui s'offusquerait d'être présenté comme tel, a compris. Cette conviction, bâtie sur les décombres d'une blessure d'enfance, un secret presque inavoué, l'a poussé à réaliser l'impossible pour sauver un enfant, son élève, Lilian, victime de l'abandon cruel d'un père que plus rien n'attache à son fils, si ce n'est ce lien amer et funeste, celui de la mort de sa femme quelques années auparavant.

L'auteur

HUGOT NADIA
28 ans

Poitiers

Après un master Recherche spécialité Lettres modernes obtenu à l'Université de Nice Sophia Antipolis et une première expérience dans l'enseignement (collège privé ABC School de Nice) en tant que professeure de français et d'Histoire-géographie, je me suis consacrée, depuis plusieurs mois, à l'écriture de mon roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Dauphinot Sophie
9.00/10
Bon livre, j'ai été prise par l'histoire et le suspense a été bien mené jusqu'au bout.
Lire l'évaluation
VIP
Barberi Valérie
8.00/10
Un très beau roman sur la nécessité de se battre contre l’indifférence et pour donner la possibilité aux enfants de vivr...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...