Te revoir sourire

Note globale

7.75/10

Note littéraire

7.00/10

"Feel good book" (Roman optimiste)

2 évaluations

200 pages

« Charlie, Zélie, avouez quand même. Quel challenge. Quinze jours à tenir seuls les rennes de la boutique en plein rush saisonnier. En ce début du mois d’août, à chacun son challenge. Les séniors ont à lâcher prise. Tandis que les juniors doivent tenir la corde. » « Ça y est Lulu. Ce mois d’août est à nous. Ils nous laissent nous débrouiller à deux. Un mois de liberté, sans grand souci. Juste quelques heures de présence à assurer à l’agence. Pas d’objectif à réaliser. Un, peut-être. Je me le suis fixé moi-même. Te faire plaisir. Te revoir sourire. Lulu. » Deux narrateurs se succèdent, Marie et Brieuc. Deux parcours. Une envie commune : te revoir sourire.

L'auteur

PERZ Stéphanie
44 ans

MONS EN PEVELE

Fille de libraires-papetiers, Stéphanie PERZ a grandi entourée de livres et de stylos. C’est sans soute ce qui l’a inspirée à l’aventure littéraire. Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies en Droit Social, elle exerce la profession de responsable du développement des Ressources Humaines en établissement de santé. Son envie littéraire : surprendre et émouvoir le lecteur. Faire du bien. Et transmettre un vécu sur fond de fiction.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur en herbe
mélie
8.00/10
J'ai beaucoup aimé ce roman qui mérite d'être publié.
Lire l'évaluation
VIP
Lelong Stéphanie
6.75/10
Un thème intéressant mais une lecture rendue difficile par la façon dont s'entremêlent les deux histoires, qui finalemen...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...