Clown

Note globale

8.00/10

Note littéraire

8.50/10

Contemporain

2 évaluations

190 pages

Un soir, une série d’attaques a lieu en ville. Femmes, hommes, enfants, tous sont sous le choc. II y a les rescapés, les proches des victimes, les sensibles, les indifférents, et même ceux qui profitent de la situation. Chacun à leur manière, ils vont réagir, s'indigner, se reconstruire ou sombrer... Il y a aussi les coupables, ces mystérieux barbares dont tout le monde parle et qui auraient revêtu des costumes de clown pour commettre leurs crimes… L’auteure nous décrira avec efficacité les difficultés que la plupart des personnages rencontreront pour retrouver un sens à leur vie ainsi que les questionnements intimes et sociaux que suscite une telle tragédie.

L'auteur

sorisomalino
36 ans

Paris

Je vis dans les livres depuis l'enfance, écrire est une évidence pour moi. Je travaille avec des enfants et je fais tout pour réveiller en eux la passion du texte. J'ai vécu en Espagne quelques années (je ne peux m'empêcher d'y faire voyager mes personnages dans tous mes livres) et le reste du temps je l'ai passé à Paris.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Perrier Charlene
9.00/10
petit roman bien écrit qui nous fait partager le traumatisme vécu suite aux attentats, il y a une diversité des personna...
Lire l'évaluation
VIP
kyra
7.50/10
Un roman sur les conséquences d'un attentat qui enchaîne les personnages.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...