BELÈN

Note globale

6.33/10

Note littéraire

7.00/10

Contemporain

2 évaluations

277 pages

Belèn raconte l’histoire d’un couple heureux qui vacille. Le livre se concentre sur un moment court de leur vie de couple, transitoire entre la période heureuse et celle où les heures plus sombres les font se remettre en question. C’est l’histoire d’une femme qui se révèle à elle-même et aux autres après avoir traversé une épreuve. Une histoire d’amour qui questionne la possibilité d’être soi-même au sein du couple, et la difficulté à vivre la souffrance à deux.

L'auteur

laureinla
48 ans

tarzana

Je suis journaliste, installée à Los Angeles depuis 3 ans, et ai publié l'an dernier mon premier livre, Nage Libre. Un recueil de nouvelles sur… les Femmes. Après avoir beaucoup et longtemps voyagé, avec et sans enfant, j'ai travaillé plus de 15 ans pour la presse magazine, féminine essentiellement (d'où mon thème de Nouvelles…) où j'écrivais les sujets " sérieux " de ces journaux dits " pas sérieux ". À la naissance de mes jumeaux en numéros 3 et 4 dans la fratrie (!), le métier a été plus difficile à organiser, et j'ai donc monté une petite agence de conseil en contenu, La Machine à Écrire, que j'ai mise en sommeil en arrivant en Californie. Je me consacre désormais entièrement à l'écriture de fiction avec un plaisir presque coupable….
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
sylgirard
7.25/10
Un roman réaliste ,,des personnages blessés par la vie , beaucoup de couples pourront se reconnaître dans ce manuscrit ,...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
frambo
Un sujet serieux que l 'auteur n'a pas su rendre captivant.