HAPPINESS IS A WARM GUN

Note globale

8.00/10

Note littéraire

8.00/10

Thriller

4 évaluations

323 pages

Maman, Maman. J’ai peur. Maman, il fait tout noir. J’ai froid. Maman, viens me chercher ! Maman, viens ! Mammmmaaaan ! Charles Sedelmeyer pleure à chaudes larmes. Il est frigorifié. L’endroit est glacial, à peine quatre degrés. Très humide. C’est l’hiver et, à la fin du mois, Noël. Il est recroquevillé sur lui-même, en boule, ses bras enserrant fortement ses jambes. Tentant de se réchauffer. Assis par terre à même le sol en béton, juste habillé d’un sweet-shirt vert bouteille, d’un jean bleu foncé, de chaussettes rouges et d’une paire de tennis noires, il ne cesse de claquer des dents, hoquetant des « Maman, Maman » hachés par des sanglots de plus en plus longs.

L'auteur

JORDANS
51 ans

PARIS

Juriste d'une quarantaine d'années, je passe mon temps libre entre le sport, la lecture et l'écriture. je suis des stages d'écritures, de polar et de scénario. J'écris des romans, des histoires pour enfants et des nouvelles. Et j'ai eu envie d'écrire un thriller.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Perrier Charlene
9.25/10
très bon moment de lecture, merci
Lire l'évaluation
VIP
Diane Girard
9.00/10
Un livre qui pose des questions, sur l actuel mais surtout sur le passé des Familles .une superbe étude sur la psychopat...
Lire l'évaluation
VIP
Kazmierski Christelle
6.00/10
Je n ai pas trop accroché mais je reconnais qu il y a moyen de faire un livre sympa en le retravaillant et en enlevant...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Bien
Enayra
Intrigue assez bien ficelée. Ca me fait penser parfois dans la globalité du roman et dans l'atmosphère, à du B. Minier (un compliment donc!).
Très pe...