NUTTEN Nicolas

400 pages

Thriller

Disparition (évalué avec le titre : Au fond de l'abîme)

Bernard MINIER président du Jury : "Un roman bluffant et très addictif ! Une idée de départ formidable, plein de trouvailles tout au long de l'intrigue, et une excellente mise en scène. Enfin, un roman très bien écrit avec une vraie maitrise de la formule et le sens du détail." DISPONIBLE EN AVANT 1ère NUMÉRIQUE . EN LIBRAIRIE LE JUEDI 28 MAI 2020. Paris, 31 juillet 2018, 19h30, La canicule a transformé la capitale en fournaise et les couloirs du métro en étuve. Un incident sur la ligne 1 contraint une rame à s'arrêter en urgence entre deux stations, prenant au piège des centaines de passagers. Lors de l'évacuation, Célia n'atteindra jamais le quai de la station suivante. Comme happée par l'obscurité des tunnels, elle semble s'être volatilisée. Malgré le peu d'indices dont il dispose, Maxime, son compagnon, se lance à sa recherche. S'en suit une course infernale où les secrets et les doutes l'entraîneront vers un univers macabre et dangereux.

8.36/10

Note globale

8.30/10

Note littéraire

acheter

NUTTEN Nicolas

Passionné de lecture depuis l’adolescence, j'ai eu envie de me lancer dans l'écriture afin de façonner mes propres histoires. Ma première nouvelle « Somnambule » a été publiée en novembre 2019 dans le recueil « Oiseaux de Nuit » des Éditions HPF (http://herosdepapierfroisse.fr/editionshpf/nos-livres/oiseaux-de-nuit/). « Coffret d'ébène » est accessible gratuitement en ligne dans le recueil Sortilèges : https://leseditionsdufaune.com/grimoire-du-faune/ « Disparition » est mon premier roman.

Toutes nos découvertes

9 Fiches de lecture

  • Perrier Charlene

    Super, à lire, digne de figurer en librairie

    10 / 10
  • astrocyte

    Parfais. Pas besoin de casque à réalité virtuelle, on visualise très bien les scènes.

    10 / 10
  • Tomasi Clémentine

    J'ai été prise dans l'histoire.J

    7 / 10
  • Gérard Rigal

    C'est un très bon roman avec suffisamment de suspense pour vous tenir en haleine jusqu'au bout ! Excellent moment de lecture.

    8.8 / 10
  • Fort Valerie

    Petite histoire agréable à lire.

    8.4 / 10
  • Diane Girard

    Un départ fulgurant, des errances dans les tréfonds de la terre , des individus peu recommandables, tout ce q' il faut pour réaliser ce manuscrit impressionnant. Je me suis délectée de roman .

    9 / 10
Voir toutes les fiches de lecture

Du même auteur

Fin le 14/06

377 pages

Georges Adam

Policier

Comme deux gouttes de sang

Comme deux gouttes de sang

De quelle façon la tuerie d'une famille survenue en Norvège en 1997, et la découverte d'un squelette à Paris en 2019 peuvent être liées ? Deux enquêtes menées en parallèle dépendent de cette réponse.

Une communauté passionnée

qui vous lit et vous aide.

16 186

Membres

11 132

Fiches de lectures

Une machine à Best-Sellers

Faites vous évaluer et soyez édité !

216

Titres édités

2 147 533

Exemplaires vendus