Chichis Aphasie et Crème Solaire

Note globale

7.00/10

Note littéraire

7.00/10

Policier

3 évaluations

245 pages

Après une année mouvementée et le décès soudain de son mari, le capitaine Martine Dujardin part se reposer et reprendre des forces avec ses enfants au bord de la mer. Mais les criminels sur lesquels elle enquête en ont décidé autrement. Une attaque sauvage et la mise à sac de leur maison de vacance plus tard, Arthur et Julie (respectivement 5 et 11 ans) vont devoir utiliser toutes les ressources à leur disposition pour essayer de garder leur maman en vie. Élevés avec la certitude que la police était là pour leur porter secours, ils vont vite se rendre compte que tous les policiers ne sont pas aussi serviables ou efficaces que leur maman.

L'auteur

Sylvie Girard
36 ans

CHAUVIGNY

Née en 1983, j'ai voyagé et fait une partie de ses études à l’étranger, ce qui m'a donné le goût de la découverte de coutumes et mœurs locales ainsi que la lecture de classiques en version originale. Inspirée d’œuvres principalement françaises et anglaises de type très variés, j'aime mêler à mes histoires des détails authentiques des lieux mentionnés. Passionnée par l’ingéniosité et l’aptitude des enfants à rebondir quoi qu’il se passe, j'aime écrire des aventures qui font sourire, pleurer, empatir, où les enfants ont une grande place dans la découverte de soi.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Perrier Charlene
10.00/10
super, j'ai adoré et recommande
Lire l'évaluation
VIP
Diane Girard
5.50/10
Un policier bien particulier qui ne m a pas impressionné. Trop de détails tuent une histoire qui s étire et devient lass...
Lire l'évaluation
VIP
Rigal Gérard
5.50/10
sans réel intérêt pour le lecteur
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...