Katze et l’incurable curé

Note globale

5.00/10

Note littéraire

6.00/10

Policier

1 évaluations

-464 pages

Un curé n’est pas un saint, tant s’en faut ! Mais celui-là ne fait pas dans la demi-mesure, certains l’aiment, mais ceux qui le détestent le haïssent à mort !Barrabas moderne, il ne meurt jamais.Ses souffrances terrestres sont un avant- goût de l’enfer céleste. Il ne connaîtra jamais ni la paix ni le repos.

L'auteur

Baxter Paul
75 ans

San Fulgencio

Biographie. Paul Baxter, (pseudonyme) j’ai vu le jour dans la rayonnante Principauté de Monaco. Retraité depuis quelques années, voilà 25 ans que je me consacre à l’écriture. Je suis spécialiste notamment, des arts divinatoires chinois, des ondes de formes, et des formules ancestrales de protections préventives réalisables par soi-même. Mon sixième ouvrage « La voie Royale du Yiking » marque l’achèvement de mon travail de recherche dans le domaine ésotérique. En 2015, je me tourne résolument vers le roman policier, pour donner vie à des héros qui portent en bannière les principes qui m’ont animé dans mon adolescence au cours de ma quête personnelle et continuent de guider mon existence.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Diane Girard
5.50/10
Un départ vertigineux, les faits s enchaînent à un rythme effréné, on plonge dans une énigme sordide ,mais la chute est...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...