Suicide Logique

Note globale

4.67/10

Note littéraire

7.00/10

Contemporain

2 évaluations

216 pages

Pour oublier sa laideur, Joël se plonge dans les études de manière obsessionnelle. Après quelques années bénies à la faculté de lettres de Dijon, son parcours dévie. Systématiquement il court le danger de tourner en boucle… Attention, risque d’exposition à la grammaire, aux mathématiques et à la programmation !

L'auteur

Druard Sophie
50 ans

HERENT

Française en Belgique, linguiste de formation spécialisée dans l'informatique, passionnée de lettres et sciences, une vie bien remplie a retardé le moment de l'écriture. J'ai désormais démarré ma collection "Méandres Psychologiques de Vies Ordinaires" qui se veut un ensemble de romans sans lien les uns avec les autres, si ce n’est la volonté de décrire la pensée humaine au quotidien, à la recherche du sens de la vie. Les quatre premiers romans sont disponibles en auto-édition sur amazon.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Diane Girard
6.00/10
Un manuscrit ennuyeux , descriptions lassantes ,on se noie dans des détails qui n en font pas un roman , il faut s accro...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
manu64
Je n'ai pas apprécié ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à le finir, c'est une plongée dans la noirceur de la dépression et la solitude.
Effectivement...