OGRINO, L'AVENIR APPARTIENT AUX JEUNES OGRES

Note globale

9.00/10

Note littéraire

9.00/10

Roman Fantasy

2 évaluations

418 pages

L’Ordre militaire du Légiferius cherche à éliminer toutes les créatures magiques du Monde Légendaire. Pourchassé, le jeune ogre Ogrino va perdre ses parents et, devenu amnésique, va être adopté par des humains, les gens du cirque. Ogrino, va malgré lui, devenir le héros d’une guerre entre la théocratie scientifique du Légiférius et le Monde Légendaire. Grace à l’aide de la reine des Elfes, il va fédérer les hommes et les créatures magiques des 3 Royaumes de la mer, des forêts et du monde souterrain. Par son courage et sa détermination, il va mettre en échec le Légiférius et ainsi préserver le Grand Equilibre.

L'auteur

John Peter
60 ans

PARIS

Né à Paris mais d'origine italienne, j'ai vécu mon enfance entre les 2 pays (Paris et un petit village du Piémont). Economiste de formation, je suis actuellement employé de banque. Marié à une institutrice et ayant 2 fils, ma vocation d'écrivain est née des histoires inventées que je leur racontais dès leur plus jeune âge. Fervent lecteur d'Heroic Fantasy, j'ai voulu, à mon tour, faire partager ma passion, mes valeurs et mon imaginaire à un jeune public, au travers de ce roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Espagnet Soulioudis Marie-ange
9.00/10
Je me suis retrouvée en pleine 'fantasy', dans un monde fantastique, avec un personnage plus qu'attachant et original, u...
Lire l'évaluation
VIP
Kazmierski Christelle
9.00/10
Très bon manuscrit qui nous transporte dans un monde magique et nous permet de nous évader.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...