L'imposture des apparences

Note globale

8.17/10

Note littéraire

7.67/10

TOUS LES GENRES LITTERAIRES

3 évaluations

90 pages

Je m’appelle Gabrielle SABY, Gabie pour les intimes. Je suis détective privée et chasseuse d’esprits. Je traque les vices de l’humanité grâce à mon appareil photo reflex dernier cri et je chasse les âmes éperdues, certaines plutôt sympas, d’autres un peu moins, avec mon pendule et quelques incantations.Rien ne m’avait toutefois préparé à cette nouvelle affaire. Une fillette disparue, une enquête délicate et une découverte troublante. Poussée par mon désir de vérité, j’ai pu aller jusqu’au bout de mes investigations, et parvenir au dénouement final, un dénouement inacceptable et irréel. J’étais loin d’imaginer que le « mal » pouvait se dissimuler derrière ce masque-là, celui de la pureté.

L'auteur

Billet Anne-Sophie
32 ans

Saint Pierre de Chandieu

Je suis née en 1988 dans le Var, j'ai effectué des études de droit et de psychologie à Lyon, où je vis actuellement. J'ai commencé à écrire durant l'adolescence, en m'inspirant de mes séries télévisées préférées notamment Buffy contre les vampires. Actuellement j'écris durant mon temps libre pour m'évader, m'inspirant de mes proches pour façonner le caractère de mes personnages.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Genee Jerome
8.75/10
Un texte que j'ai bien aimé, moderne, déroutant, dynamique. Il reste toutefois trés gentillet et j'y aurais bien vu plus...
Lire l'évaluation
VIP
nadsecret
8.00/10
Le ton est plutôt léger au départ. L'affaire de la mort de Julie va se révéler complexe et dramatique.
Lire l'évaluation
VIP
Kazmierski Christelle
7.00/10
Un hon moment de lecture, pas besoin de réfléchir, l'histoire se déroule toute seule
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...