Le déni de la mer

Note globale

7.75/10

Note littéraire

8.63/10

TOUS LES GENRES LITTERAIRES

2 évaluations

200 pages

Survivant au passage d’un tsunami sur l’île de Malu Entu au large de la Sardaigne, un homme échoue sur une plage, totalement amnésique. Peu à peu des traces de son passé refont surface, étranges et inquiétantes. Avec l’aide d’Enza, médecin qui l’a secouru, il reconstitue à contrecœur le puzzle peu reluisant de sa vie. Victime d’un burnout littéraire aux conséquences funestes, il devra relever la tête pour sauver une nouvelle fois sa peau.

L'auteur

KERBENFIMB Marc
55 ans

MARSEILLE

Natif des îles Kerguelen, Marc a beaucoup voyagé. Musicien bourlinguant de port en port, il a ramé sans ménager sa peine. Au cours de ses escales en Sardaigne, il a bricolé cette petite tragédie amnésique qui le renvoie à sa propre quête identitaire. Si son livre n’est pas publié, il n’en fera pas une maladie. L’ambiance métropolitaine l’accable. D’ailleurs, s’il parle de lui à la troisième personne, c’est pour mieux reprendre la mer à la première occasion.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
nadsecret
8.88/10
Enza va aller bien au-delà de son rôle de médecin et s'impliquer personnellement dans la recherche de la mémoire d'Edwin...
Lire l'évaluation
Auteur
Natcho
7.50/10
Dernière parution : PRAEDA
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...