Dominus

Note globale

7.65/10

Note littéraire

7.48/10

Thriller

6 évaluations

492 pages

Jack s’apprête à quitter le lycée pour la vie d’adulte avec Eva, sa petite-amie, le jour où une tuerie survient dans l’école voisine. Sa sœur, Sarah, victime de l’attaque, rejoint leur mère au cimetière du village de la banlieue de Gloucester. Leur père, Apollo, laisse l’émotion rendre la justice et abat les meurtriers, laissant son fils seul avec ses méandres. Le détective Seux et son équipe enquêtent sur les motivations obscures des assassins. Tiraillé entre la figure oppressante d’un père à la satisfaction insatiable, son amour pour Eva, et sa descente aux enfers, Jack se familiarise avec ses démons sans se douter un seul instant de la machination dont il fait l'objet.

L'auteur

Bridonneau Damien
23 ans

Calais

Vendéen, amateur de triathlon, passionné d'Histoire politique et britannique et juriste publiciste de formation, j'ai également obtenu un diplôme universitaire de pratique pénale et criminologique.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Gonnon Bernadette
9.50/10
Très bon livre.
Lire l'évaluation
VIP
Perrier Charlene
7.75/10
Bien
Lire l'évaluation
VIP
Rigal Gérard
7.50/10
c'est un roman vif plein d'imprévus et divers rebondissements
Lire l'évaluation
VIP
Diane Girard
7.00/10
Je me suis plongée dans ce roman avec curiosité, et petit à petit l addiction est arrivée, chaque page amenant son lot d...
Lire l'évaluation
VIP
Mareschal Sandrine
7.00/10
C'est une histoire bien menée
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
manu64
Je n’ai pas accroché à l’histoire .