Kristen Rivers

300 pages

"Feel good book" (Roman optimiste)

L'inénarrable Chat du Musée (évalué avec le titre "Un coup de patte du destin")

Gaëlle est guide dans un musée nommé Katz. L’ancien directeur est remplacé par Salvador, dont le caractère rigide s’oppose à l’équipe du Katz. Les employés essaient se débarrasser de leur nouveau chef. Parallèlement, Pinceau, un chaton perdu, apparaît dans la vie de Gaëlle. Si elle n’y connaît rien aux félins, ce n’est pas le cas de Salvador, l’homme qui murmurait à l’oreille des chats. Ainsi, Pinceau va aider les personnages à voir en deçà des apparences et à trouver leur place dans un monde en changement.

8.24/10

Note globale

8.11/10

Note littéraire

acheter

Kristen Rivers

Kristen Rivers est née sous le soleil espagnol. Elle a fini par échanger son maillot de bain contre une doudoune pour s'installer en Alsace. Passionnée de voyages et curieuse de nouveaux horizons, Kristen partage ses passions sur papier. Ses romans sont teintés d'humour et d'évasion.

Toutes nos découvertes

13 Fiches de lecture

  • Salmon Natacha

    Une jolie histoire

    9 / 10
  • Jean-Yves

    De nombreuses platitudes, des clichés à n'en plus finir, des dialogues plats et ennuyeux, des rapports et des conflits ennuyeux qui sont tout sauf émouvants. La psychologie des personnages n'a aucune profondeur. La narratrice explique beaucoup trop de choses au lieu de les montrer, de les suggérer.

    3 / 10
  • Charlène Perrier

    Un beau manuscrit une belle histoire écrit avec beaucoup d'humour, de tendresse, d'humanité, de liens familiaux et d'amitié.

    10 / 10
  • clochette

    un livre agréable à lire, une équipe qui se sent bien au travail, un chef qui apprend de ses erreurs et tente d'améliorer sa relation avec les employés, chacun essaie de trouver des idées pour sauver leur musée et le tout sous un fond de découverte sentimentale. La différence (entre chaque personnage) est une force si elle est respectée et si chacun parvient à la conjuguer

    8.2 / 10
  • Vander Straeten Véronique

    J'ai adoré même si ce n'est pas le style que j'aime habituellement. Félicitations pour cette exploration des sentiments.....

    9.9 / 10
  • Joel44

    Roman entrant bien dans la catégorie "Feel Good Book" et très agréable à lire

    8.5 / 10
Voir toutes les fiches de lecture

Du même auteur

142 pages

Kristen Rivers

"Feel good book" (Ro

Let that shit go !

Let that shit go !

La vie de Sophie, la quarantaine, défile à toute allure. Rien ne cloche, sauf le manque de saveur de cette existence bien réglée. Et si la découverte de la méditation pouvait lui redonner le goût de la vie ?

261 pages

Kristen Rivers

"Feel good book" (Ro

La souplesse du chat

La souplesse du chat

GAGNANT DU PRIX DU ROMAN MIAOU 2021. Lorsqu'un grain de sable s'immisce dans sa routine, Leonisa se retrouve à devoir télétravailler depuis un bar à chats. Si les félins - et le patron - l'aidaient à reprendre goût à la...

359 pages

Kristen Rivers

Livres ados et "youn

Les papillons ne meurent pas sous la plu...

Les papillons ne meurent pas sous la plu...

Les papillons ne meurent pas sous la pluie est une romance entre Namal, une jeune immigrée mexicaine, et Galéano. C'est une romance émouvante teintée d'évasion.

259 pages

Kristen Rivers

"Feel good book" (Ro

Deux lettres et un chat voyageur

Deux lettres et un chat voyageur

PAR LA GAGNANTE DU PRIX MIAOU 2021. Lorsque le notaire remet à Domino le testament de sa meilleure amie décédée, elle n'en croit pas ses yeux. Partir en road-trip avec son plus ancien ennemi et un chat voyageur? Même pas...

Une communauté passionnée

qui vous lit et vous aide.

19 809

Membres

14 316

Fiches de lectures

Une machine à Best-Sellers

Faites vous évaluer et soyez édité !

253

Titres édités

2 394 323

Exemplaires vendus