Laurel Canyon. La nuit. River, enquêteur au LAPD, est mort. Assassiné. Mais, par un caprice du destin, son esprit est toujours présent. River voit tout, entend tout. Et River est fou de rage. Il veut retrouver son meurtrier. Mais comment faire quand vous ne pouvez pas vous déplacer et que personne ne sait que vous êtes là ? Pour ne rien arranger, les deux balles qu’il a reçues en pleine tête ont effacé sa mémoire. Il ne se souvient de rien. Entre trafiquants de drogues et jeunesse dorée, avocats véreux et flics corrompus, dans les beaux quartiers ou les squats mal famés, la quête de River promet d’être longue et semée d’embuches. Mais il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.
Note globale
Note littéraire
j'ai été emballée, le roman est facile à lire, quelques notes humoristiques, un bon roman.
J'ai adoré cette approche différente avec cette entité qui enquête sur son propre meurtre avec l'aide d'un drogué!! Je n'avais jamais rien lu d'aussi atypique.
Une enquête menée de l'au-delà sans temps "mort"
J'ai beaucoup aimé cette histoire
Très bon livre bien rythmé
Un bon polar qui devrait trouver son public
220 pages
Je suis un type bien
Je suis un type bien
Je suis un tueur. Un tueur en série. Je tue par opportunisme quelquefois, par intérêt souvent, mais surtout je tue par plaisir. Suivez-moi ! Vous ne le regretterez pas car ... Je suis un type bien.
Fin le 14/07
450 pages
Le tueur d'étoiles
Le tueur d'étoiles
Qui était Derek Ward ? Milton Bethany, flic au LAPD, est loin d’imaginer que la réponse à cette question va provoquer un séisme médiatique comme le monde n’en avait encore jamais connu.